|
|
Auteur | Message |
---|
juza Iron Member
Inscription : 03/03/2019 Messages postés : 587 Nouvelle Aquitaine
| Sujet: Collection NES de JUZA Jeu 09 Mai 2019, 07:28 | |
| bon voilà, en attendant de nouveaux jeux , je vais déjà répertorier ceux que je possède ( c'est un chantier qui me prendra plusieurs semaines, surtout que j'aimerais mettre le code des notices lorsque je les ai ) les photos on verra ensuite cartouche boîte Notice - A BOY AND HIS BLOB NES-B5-FRA NES-B5-FAH NES-B5-FAH - ACTION IN NEW YORK NES-FV-NOE NES-FV-NOE NES-FV-NOE- ADVENTURE ISLAND IN THE PACIFIC NES-TB-FRA NES-TB-FRA NES-TB-FRA- ADVENTURE OF LOLO 1 NES-AV-EEC NES-AV-EEC NES-AV-FRA - ADVENTURE OF LOLO 2 NES-A4-FRA NES-A4-FRA NES-A4-FRA - ADVENTURE OF LOLO 3 NES-QL-FRG NES-QL-FRG NES-QL-FRG - AIRWOLF NES-AF-EEC NES-AF-EEC NES-AF-FRA - ALADDIN NES-AJ-FRA NES-AJ-FRA NES-AJ-FRA - ALIEN 3 NES-X3-FRA NES-X3-FRA NES-X3-FRA - ALPHA MISSION NES-AM-EEC NES-AM-EEC NES-AM-FRA - ANTICIPATION NES-AP-EEC NES-AP-EEC NES-AP-FRG - ARCH RIVALS BASKET NES-Q4-NOE NES-Q4-NOE NES-Q4-NOE- ASTERIX NES-AX-FRA NES-AX-FRA NES-AX-FRA - ASTYANAX NES-YX-ESP NES-YX-ESP- ATHLETIC WORLD NES-AW-EEC ***** *****- ATTACK of THE KILLER TOMATOES NES-47-FRA NES-47-FRA NES-47-FRA- BALLOON FIGHT FRA-ASD FRA-ASD FRA-ASD- BARBIE NES-8V-FRA NES-8V-FRA NES-8V-FRA - BARKER BILL'S TRICK SHOOTING NES-ZT-ESP NES-ZT-ESP NES-ZT- ESP- BARTMAN MEETS RADIOACTIVE MAN NES-RN-FRA NES-RN-FRA NES-RN-FRA - BART VS SPACE MUTANTS NES-Q5-FRA NES-Q5-FRA NES-Q5-FRA-1 - BART VS THE WORLD NES-Y9-FRA NES-Y9-FRA NES-Y9-FRA - BASEBALL NES-BA-ESP NES-BA-ESP-2 - BATMAN NES-B4-EEC NES-B4-FRA NES-B4-FRA - BATMAN RETURN OF THE JOKER NES-48-FRA NES-48-FRA NES-48-FRA - BATMAN RETURNS NES-BX-FRA NES-BX-FRA NES-BX-FRA - BATTLESHIP NES-BH-NOE NES-BH-NOE NES-BH-NOE - BATTLETOADS NES-8T-FRA NES-8T-FRA NES-8T-FRA - BEST OF BEST CHAMPIONSHIP KARATE NES-BB-FRA NES-BB-FRA NES-BB-FRA - BIG FOOT - BIONIC COMMANDO NES-CM-EEC NES-CM-EEC NES-CM-FRA - BLADES OF STEEL NES-VS-EEC NES-VS-EEC NES-VS-FRA - BLASTER MASTER NES-VM-FRA NES-VM-FRA NES-VM-FRA - BLUE SHADOW NES-27-FRA NES-27-FRA NES-27-FRA - BOULDER DASH NES-XB-FRA NES-XB-FAH NES-XB-FAH - BRAM STOCKER'S DRACULA NES-DR-FRA NES-DR-FRA NES-DR-FRA - BUBBLE BOBBLE NES-B2-FRA NES-B2-FRA NES-B2-FRA-1 - BUCKY O' HARE NES-56-NOE NES-56-NOE NES-56-NOE - BURAI FIGHTER NES-UF-FRA NES-UF-FAH NES-UF-FAH-1 - CALIFORNIA GAMES NES-CG-FRA NES-CG-FRA NES-CG-FRA - CAPTAIN AMERICA & THE AVENGERS NES-6E-FRG NES-6E-FRG NES-6E-FRG- CAPTAIN PLANET & THE PLANETEERS NES-5C-FRA NES-5C-FRA NES-5C-FRA - CAPTAIN SKYHAWK NES-YW-FRA NES-YW-FAH NES-YW-FAH - CASTELIAN NES-4C-ESP NES-4C-ESP NES-4C- ESP- CASTLEVANIA NES-CV-EEC NES-CV-EEC NES-CV-FRA - CASTLEVANIA II SIMON'S QUEST NES-QU-EEC NES-QU-EEC NES-QU-FRA - CASTLEVANIA 3 DRACULA'S CURSE NES-VN-FRA NES-VN-FRA NES-VN-FRA - CHIP'N'DALE RESCUE RANGERS NES-RU-FRA NES-RU-FRA NES-RU-FRA-1 - CHIP'N'DALE RESCUE RANGERS 2 NES-DV-FRA NES-DV-FRA NES-DV-FRA - CLU CLU LAND FRA-ASD FRA-ASD FRA-ASD- COBRA TRIANGLE NES-CU-FRA NES-CU-FAH NES-CU-FAH - CORVETTE ZR1 CHALLENGE NES-ZJ-FRA NES-ZJ-FRA NES-ZJ-FRA - CRACK-OUT NES-37-FRA NES-37-FRA NES-37-FRA - DARKMAN NES-N8-ESP NES-N8-ESP NES-N8-ESP - DARKWING DUCK NES-DZ-FRA NES-DZ-FRA NES-DZ-FRA - DAYS OF THUNDER NES-YH-FRA NES-YH-FRA NES-YH-FRA - DEFENDER OF THE CROWN NES-U3-FRA NES-U3-FRA NES-U3-FRA - DIE HARD NES-57-ESP NES-57-ESP NES-57-ESP - DIGGER T ROCK NES-8D-FRA NES-8D-FRA NES-8D-FRA - DISNEY AD THE MAGIC KINGDOM NES-VD-FRA NES-VD-FRA NES-VD-FRA - DONKEY KONG CLASSICS NES-DJ-FRA NES-8D-FAH NES-DJ-FAH-1 - DONKEY KONG CLASSICS classic serie NES-DJ-FRA-1 NES-DJ-FAH NES-DJ-FAH-3- DOUBLE DRAGON NES-WD-FRA NES-WD-FAH NES-WD-FAH-1 - DOUBLE DRAGON II NES-W2-EEC NES-WD-FRA NES-W2-FRA - DOUBLE DRAGON 3 NES-3W-FRA NES-3W-FRA NES-3W-FRA - DOUBLE DRIBBLE NES-DW-EEC NES-DW-EEC NES-DW-FRA - DR MARIO NES-VU-FRA NES-VU-FAH NES-VU-FAH-1 - DRAGON BALL NES-B8-FRA NES-B8-FRA NES-B8-FRA-1 - DRAGONNINJA NES-55-EEC NES-55-FRA NES-55-FRA - DRAGON'S LAIR NES-L9-FRA NES-L9-FRA NES-L9-FRA - DROPZONE - DUCK HUNT FRA-ASD FRA-ASD FRA-ASD- DUCK TALES NES-UK-FRA NES-UK-FRA NES-UK-FRA - DUCK TALES II NES-DL-FRA NES-DL-FRA NES-DL-FRA/FRA - DYNABLASTER NES-49-FRA NES-49-FRA NES-49-FRA - ELITE NES-EL-FRA NES-EL-FRA NES-EL-FRA - EXCITEBIKE FRA-ASD FRA-ASD- F-15 STRICK EAGLE NES-8F-FRA NES-8F-FRA NES-8F-FRA/FRA - FAXANADU NES-FX-FRA NES-FX-FAH NES-FX-FAH- FELIX THE CAT NES-FC-FRA NES-FC-FRA NES-FC-FRA - FERRARI GRAND PRIX CHALLENGE NES-FG-FRA NES-FG-FRA NES-FG-FRA- FESTER QUEST NES-EQ-EEC NES-EQ-FRA NES-EQ-FRA - FOUR TENNIS PLAYER NES-74-FRA NES-74-FAH-1 NES-74-FAH-1 - GALAGA NES-AG-EEC NES-AG-EEC NES-AG-FRA - GALAXY 5000 IN THE 51st CENTURY NES-Y5-NOE NES-Y5-NOE NES-Y5-NOE - GARGOYLE'S QUEST 2 NES-G2-FRA NES-G2-FRA NES-G2-FRA - GAUNTLET II NES-2U-EEC NES-2U-FRA NES-2U-FRA - GEORGE FOREMAN KO BOXING NES-KB-FRA NES-KB-FRA NES-KB-FRA - GHOSTBUSTERS II NES-VV-EEC NES-VV-FRA NES-VV-FRA - GHOSTBUSTERS II NEW NES-QD-FRA NES-QD-FRA NES-QD-FRA - GHOST'N GOBLINS NES-GG-EEC NES-GG-EEC NES-GG-FRA- GOAL NES-JG-FRA NES-JG-FRA NES-JG-FRA- GOAL II ERIC CANTONA NES-GT-FRA NES-GT-FRA NES-GT-FRA- GOAL 2 NES-GT-ESP NES-GT-ESP NES-GT-ESP- GOLF NES-GF-FRA NES-GF-FAH NES-GF-FAH- GODZILLA NES-GZ-FRA NES-GZ-FRA NES-GZ-FRA - GRADIUS - GREMLINS II NES-2Z-FRA NES-2Z-FRA NES-2Z-FRA - GUERRILLA WAR NES-GW-ESP NES-GW-ESP - GUMSHOE NES-GS-FRA NES-GZ-FAH- GUN SMOKE NES-GK-EEC NES-GK-EEC NES-GK-FRA - GYROMITE FRA-ASD FRA-ASD FRA-ASD- GYROMITE (Big Box) - HAMMERIN' HARRY- HIGH SPEED NES-8H-FRA NES-8H-FRA NES-8H-FRA - HOGAN'S ALLEY FRA-ASD FRA-ASD FRA-ASD- HOOK NES-7Q-FRA NES-7Q-FRA NES-7Q-FRA- HOME ALONE II NES-HM-FRA NES-HM-FRA NES-HM-FRA - HUDSON HAWK NES-Y4-FRA NES-Y4-FRA NES-Y4-FRA- ICE CLIMBER FRA-ASD FRA-ASD FRA-ASD- ICE CLIMBER ( european version ) NES-IC-EEC NES-IC-EEC NES-IC-FRG- ICE HOCKEY NES-HY-FRA NES-HY-FAH NES-HY-FAH- IKARI WARRIORS NES-IW-EEC NES-IW-EEC NES-IW-FRA- INDIANA JONES & LA DER CROISADE NES-LR-FRA NES-LR-FRA NES-LR-FRA- ISOLATED WARRIOR NES-W6-FRA NES-W6-FAH NES-W6-FAH - JACK NIKLAU'S GOLF NES-JC-FRA NES-JC-FRA NES-JC-FRA - JACKIE CHAN - JAMES BOND JR NES-JB-FRA NES-JB-FRA NES-JB-FRA- JIMMY CONNORS TENNIS NES-JT-FRA NES-JT-FRA NES-JT-FRA - JOE & MAC CAVEMAN NINJA NES-CJ-FRA NES-CJ-FRA NES-CJ-FRA- JOURNEY TO SILIUS- JURASSIC PARK NES-J9-FRA NES-J9-FRA NES-J9-FRA - KABUKI QUANTUM FIGHTERS - KICK OFF NES-54-FRA NES-54-FRA NES-54-FRA - KID ICARUS NES-KI-FRA NES-KI-FAH - KIRBY'S ADVENTURE NES-KR-FRA NES-KR-FRA NES-KR-FRA- KONAMI HYPER SOCCER NES-86-FRA NES-86-FRA NES-86-FRA - KRUSTY'S FUN HOUSE NES-KF-FRA NES-KF-FRA NES-KF-FRA - KUNG FU NES-SX-FRA NES-SX-FAH NES-SX-FAH - L'ARME FATALE NES-LY-FRA NES-LY-FRA NES-LY-FRA- LA BELLE ET LA BETE NES-B3-FRA NES-B3-FRA NES-B3-FRA- LEE TREVINO'S FIGHTING GOLF NES-FI-EEC NES-FI-EEC NES-FI-FRA - LE LIVRE DE LA JUNGLE NES-JJ-FRA NES-JJ-FRA NES-JJ-FRA- LE ROI LION NES-KL-FRA NES-KL-FRA NES-KL-FRA - LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE NES-OK-FRA NES-OK-FRA NES-OK-FRA - LES SCHTROUMPFS NES-SF-FRA NES-SF-FRA NES-SF-FRA - LEMMINGS NES-LG-FRA NES-LG-FRA NES-LG-FRA - LIFE FORCE SALAMANDER NES-LF-EEC NES-LF-FRA NES-LF-FRA- LITTLE NEMO DREAM MASTER NES-LN-FRA NES-LN-FAH NES-LN-FAH - LOW G MAN NES-L7-FRA NES-L7-FAH NES-L7-FAH - LUNAR POOL NES-LP-FRA NES-LP-FRA NES-LP-FRA - MANIAC MANSION NES-JM-FRA NES-JM-FRA NES-JM-FRA - MARBLE MADNESS NES-MV-FRA NES-MV-FRA NES-MV-FRA - MARIO & YOSHI NES-YM-FRA NES-YM-FAH NES-YM-FAH - MEGAMAN NES-MN-EEC NES-MN-EEC NES-MN-FRA - MEGAMAN 2 NES-XR-FRA NES-XR-FRA NES-XR-FRA - METAL GEAR 2-SNAKE'S REVENGE NES-E2-FRA NES-E2-FRA NES-E2-FRA- METROID NES-MT-FRA NES-MT-FRA NES-MT-FAH - MIKE TYSON'S PUNCH OUT NES-PT-FRA NES-PT-FAH - MISSION IMPOSSIBLE NES-U4-FRA NES-U4-FRA NES-U4-FRA- MONOPOLY NES-6B-FRA NES-6B-FRA NES-6B-FRA- MONSTER IN MY POCKET NES-1Y-NOE NES-1Y-NOE NES-1Y-NOE- NES OPEN NES-UG-FRA NES-UG-FAH NES-UG-FAH- NOAH'S ARK NES-NH-FRG NES-NH-FRG NES-NH-FRG - NORTH AND SOUTH NES-N5-FRA NES-N5-FRA NES-N5-FRA - OPERATION WOLF NES-OW-FRA NES-OW-FRA NES-OW-FRA - OVER HORIZON NES-Z6-NOE NES-Z6-NOE NES-Z6-NOE - PAC MAN NES-P7-FRA NES-P7-FAH NES-P7-FAH- PAPERBOY NES-PY-FRA NES-PY-FRA NES-PY-FRA - PAPERBOY 2 NES-Y7-FRA NES-Y7-FRA NES-Y7-FRA - PARASOL STARS RAINBOW ISLAND 2 NES-P6-FRA NES-P6-FRA NES-P6-FRA - PARODIUS NES-PV-FRA NES-PV-FRA NES-PV-FRA - PINBOT NES-IO-FRA NES-IO-FAH NES-IO-FAH- PIR ATES NES-8U-NOE NES-8U-NOE NES-8U -NOE/FRG - POWER BLADE NES-7T-FRA NES-7T-FRA NES-7T-FRA - PRINCE VALIANT NES-PX-FRA NES-PX-FRA NES-PX-FRA - PROBOTECTOR NES-77-EEC NES-77-FRA NES-77-FRA - PROBOTECTOR2 RETUR EVIL FORCE NES-PD-FRA NES-PD-FRA NES-PD-FRA- PUGSLEY'S SCAVENGER HUNT NES-FM-FRA NES-FM-FRA NES-FM-FRA - PUNCH OUT NES-QP-FRA NES-QP-FAH - PUZZNIC NES-ZP-NOE NES-ZP-NOE NES-ZP-NOE - RACKETS & RIVALS NES-R7-NOE NES-R7-NOE NES-R7-NOE - RAD GRAVITY NES-2A-EEC NES-2A-FRA NES-2A-FRA - R.C. Pro AM NES-PM-FRA NES-PM-FAH NES-PM-FAH - RESCUE EMBASSY MISSION NES-HZ-EEC NES-HZ-FRA NES-HZ-FRA- ROAD FIGHTER NES-39-FRA NES-39-FRA NES-39-FRA - ROBIN HOOD PRINCE OF THIEVES NES-7R-FRG NES-7R-FRG NES-7R-FRG - ROBOCOP NES-CP-EEC NES-CP-EEC NES-CP-FRA - ROBOCOP 2 NES-2C-FRA NES-2C-FRA NES-2C-FRA- ROBOCOP 3 NES-R3-ESP NES-R3-ESP NES-R3-ESP- ROBOWARRIOR NES-RR-EEC NES-RR-EEC NES-RR-FRA - ROCKIN' KATS NES-7A-FRG NES-7A-FRG NES-7A-FRG - ROLLERGAMES NES-U5-FRA NES-U5-FRA - RYGAR NES-RY-EEC NES-RY-EEC NES-RY-FRA - SECTION Z NES-SZ-EEC NES-SZ-EEC NES-SZ-FRA - SHADOWGATE NES-3S-FRA NES-3S-FRA NES-3S-FRA/FRA - SHADOW WARRIOR NES-66-FRA NES-66-FRA NES-66-FRA - SILENT SERVICE NES-IV-EEC NES-IV-EEC NES-IV-FRA - SKATE OR DIE NES-DI-EEC NES-DI-FRA NES-DI-FRA - SKI OR DIE NES-7S-FRA NES-7S-FRA NES-7S-FRA - SMASH TV NES-5V-FRA NES-5V-FRA NES-5V-FRA - SNAKE RATTLE & ROLL NES-5J-FRA NES-5J-FAH NES-5J-FAH - SNOW BROTHERS NES-7L-ESP NES-7L-ESP NES-7L-ESP- SOCCER NES-SC-FRA NES-SC-FAH NES-SC-FAH* - SOCCER classic series NES-SC-FRA-1 NES-SC-FAH-1 NES-SC-FAH-2 - SOLAR JETMAN NES-LJ-FRA NES-LJ-FAH NES-LJ-FAH - SOLOMON'S KEY NES-KE-EEC NES-KE-EEC NES-KE-FRA-* - SOLOMON'S KEY 2 NES-K2-ESP NES-K2-ESP - SOLSTICE NES-LX-FRA NES-LX-FAH NES-LX-FAH- SPIDERMAN RETURN SINISTER SIX NES-RX-FRA NES-RX-FRA NES-RX-FRA- SPY VS PSY NES-SP-EEC NES-SP-EEC NES-SP-FRA - STARFORCE NES-FO-EEC NES-FO-EEC NES-FO-FRG - STAR TROPICS NES-OC-NOE NES-OC-NOE NES-OC-NOE - STAR WARS NES-7V-FRA NES-7V-FRA NES-7V-FRA +poster - STEALTH ATF NES-LH-FRA NES-LH-FAH NES-LH-FAH - STREET GANGS NES-ST-FRA NES-ST-FRA NES-ST-FRA - SUPER ADVENTURE QUESTS Codemasters Codemasters Codemasters- SUPER MARIO BROS FRA NES-SM-FRA NES-SM-FRA - SUPER MARIO BROS 2 NES-MW-FRA NES-MW-FAH NES-MW-FAH-1 - SUPER MARIO BROS 3 NES-UM-FRA NES-UM-FAH NES-UM-FAH-1 - SUPER MARIO BROS/TETRIS/WORLD CUP - SUPER OFF ROAD NES-WU-FRA NES-WU-FAH NES-WU-FAH - SUPER SPIKE V BALL NES-VJ-FRA NES-VJ-FAH NES-VJ-FAH- SWAMP THING NES-SW-NOE NES-SW-NOE NES-SW-NOE- SWORDS & SERPENTS NES-WP-FRA NES-WP-FRA NES-WP-FRA - TALESPIN NES-68-FRA NES-68-FRA NES-68-FRA - TECMO WORLD CUP SOCCER NES-WC-ESP NES-WC-ESP NES-WC-ESP- TECMO WORLD WRESTLING NES-PZ-EEC NES-PZ-EEC NES-PZ-FRA - TENNIS NES-TE-FAH NES-TE-FAH NES-TE-FAH- TERMINATOR 2 JUDGEMENT DAY NES-62-FRA NES-62-FRA NES-62-FRA - TETRIS NES-EI-FRA NES-EI-FAH NES-EI-FAH - THE ADDAMS FAMILY NES-6Z-FRA NES-6Z-FRA NES-6Z-FRA - THE ADVENTURE ISLAND PART 2 NES-V7-FRA NES-V7-FRA NES-V7-FRA - THE ADVENTURE OF BAYOU BILLY NES-MU-FRA NES-MU-FRA NES-MU-FRA - THE BATTLE OF OLYMPUS NES-AD-FRA NES-AD-FAH NES-AD-FAH-1 - THE BLUES BROTHERS NES-4Z-FRA NES-4Z-FRA - THE BUGS BUNNY BLOW OUT NES-H8-FRA NES-H8-FRA NES-H8-FRA - THE CHESSMASTER NES-EM-ESP NES-EM-ESP NES-EM-ESP - THE EMPIRE STRIKE BACK NES-EK-FRG NES-EK-FRG NES-EK-FRG - THE FLINTSTONES RESCUE D & H NES-5Z-FRA NES-5Z-FRA NES-5Z-FRA - THE GOONIES 2 NES-GU-EEC NES-GU-EEC- THE HUNT FOR RED OCTOBER NES-7H-FRA NES-7H-FRA NES-7H-FRA - THE INCREDIBLE CRASH DUMMIES NES-CQ-FRA NES-CQ-FRA NES-CQ-FRA - THE LEGEND OF ZELDA NES-ZL-FRA NES-ZL-FAH NES-ZL-FAH - THE LEGEND OF ZELDA classic serie NES-ZL-FRA NES-ZL-FAH-1 NES-ZL-FAH-3- THE TERMINATOR NES-NA-NOE NES-NA-NOE NES-NA-NOE - TIGER HELI NES-TI-EEC NES-TI-EEC NES-TI-FRA - TIME LORD NES-LZ-FRA NES-LZ-FRA NES-LZ-FRA - TINY TOON ADVENTURES NES-NI-FRA NES-NI-FRA NES-NI-FRA - TINY TOON CARTOON WORKSHOP NES-CW-NOE NES-CW-NOE NES-CW-NOE - TEENAGE MUTANT HERO TURTLES NES-88-FRA NES-88-FRA NES-88-FRA - TOTAL RECALL NES-L4-NOE NES-L4-NOE NES-L4-NOE - TO THE EARTH NES-ZE-FRA NES-ZE-FAH NES-ZE-FAH - TOM & JERRY NES-5Y-FRA NES-5Y-FRA NES-5Y-FRA - TOP GUN NES-TG-EEC NES-TG-EEC NES-TG-FRA - TOP GUN 2 NES-OG-FRA NES-OG-FRA - TOTALY RAD NES-6T-FRA NES-6T-FRA NES-6T-FRA - TRACK & FIELD 2 NES-F2-EEC NES-F2-EEC NES-F2-FRA - TRACK & FIELD IN BARCELONA NES-9I-ESP NES-9I-ESP NES-9I-ESP- TROJAN NES-TJ-EEC NES-TJ-EEC NES-TJ-FRA - TROG NES-4A-FRG NES-4A-FRG NES-4A-FRG - TURBO RACING NES-44-FRA NES-44-FRA NES-44-FRA - VOLEYBALL NES-VB-FRA NES-VB-FAH - WARIO'S WOOD NES-WB-FRA NES-WB-FAH NES-WB-FAH - WILD GUNMAN NES-WG-FRA NES-WG-FAH NES-WG-FAH - WIZARDS and WARRIORS NES-WW-EEC NES-WW-EEC NES-WW-FRA - WIZARDS & WARRIORS 2 IRON-S NES-IR-FRA NES-IR-FRA NES-IR-FRA - WIZARDS and WARRIORS 3 NES-8W-FRA NES-8W-FRA NES-8W-FRA - WORLD CHAMP NES-5E-ESP NES-5E-ESP NES-5E- ESP - WORLD CUP NES-XZ-FRA NES-XZ-FAH NES-XZ-FAH-1 - WRATH OF THE BLACK MANTA - WWF WRESTLE MANIA NES-HN-EEC NES-HN-EEC NES-HN-FRA - WRESTLE MANIA CHALLENGE NES-W9-FRA NES-W9-FRA NES-W9-FRA - YOSHI'S COOKIES - ZELDA 2 - ADVENTURES OF LINK NES-AL-FRA NES-AL-FAH NES-AL-FAH
Dernière édition par juza le Mar 22 Oct 2024, 13:37, édité 255 fois |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Jeu 09 Mai 2019, 13:38 | |
| T'as le Dracula et Alien 3 NES FRA ?!? Je les veux trop ces deux là Que des belles pièces en tout cas |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Ven 10 Mai 2019, 12:46 | |
| je suis en train de vérifier les codes et malheureusement je m'aperçois que j'ai 2 ou trois boites en état plutôt moyen voir très moyen , au début de ma collection , je n'étais pas aussi regardant sur l'état des boîtes, maintenant si
oui bien sûr j'ai quelques belles pièces quand même je t'en sortirais encore 1 ou 2 de derrière les fagots, je ne les ai pas testé, tu verras |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Ven 10 Mai 2019, 22:59 | |
| Ca fait une belle liste, ce serait plus joli avec des photos |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Dim 12 Mai 2019, 11:12 | |
| oui bien sûr mais je manque parfois de temps , je ferais une photo groupée, ces titres ne sont pas dans ma vitrine, ils sont tous dans un placard à l'abris de l'humidité et de la lumière comme d'ailleurs les 16 premiers jeux de mon enfance; qui en 30 ans n'ont pas bougé |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Dim 12 Mai 2019, 16:04 | |
| Photos groupées c'est plus joli ^^. Rien ne presse. Des jeux qui n'ont pas bougés depuis 30 ans, ça fait beaucoup |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Dim 19 Mai 2019, 20:20 | |
| une photo du placard c'est un peu le bazar mais bon moi je m'y retrouve c'est l'essentiel |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 20 Mai 2019, 11:16 | |
| |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 20 Mai 2019, 12:35 | |
| de bien belles boites |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mar 21 Mai 2019, 12:24 | |
| - AJOUT du mois de Mai à ma collection
- ASTYANAX - CORVETTE ZR1 CHALLENGE - DONKEY KONG classics - JIMMY CONNORS TENNIS - JURASSIC PARK - LEE TREVINO'S FIGHTING GOLF - LUNAR POOL - SKATE OR DIE - SPY VS SPY
* la notice de BART VS THE WORLD
Dernière édition par juza le Jeu 23 Mai 2019, 15:38, édité 3 fois |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mar 21 Mai 2019, 23:57 | |
| La placard d’Ali Baba Magnifique ^^ |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mer 22 Mai 2019, 08:48 | |
| Pas mal le Astyanax ! Version NOE ? |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mer 22 Mai 2019, 10:22 | |
| - Endo a écrit:
- Pas mal le Astyanax ! Version NOE ?
surtout pas malheureux pas de version NOE quand je peux éviter (tu sais bien que si j'ai le choix je prends de l'espagnol, lorsque ce sera de l'exclu NOE là évidemment je serais obligé ) mon ASTYANAX c'est une version ESP la personne qui me l'a proposé m'a dit, j'ai amené les 2 , celle en ESP et celle en NOE, je te vends la boite que tu veux, choisis... arghhhhh stupeur et tremblement , je viens de m'apercevoir que je n'ai pas la notice de DOUBLE DRAGON 2 |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mer 22 Mai 2019, 14:25 | |
| J’aurais pris la NOE plutôt (Je parie que t’a fait espagnol au lycée lol) Mon pauvre, pour la notice Bon courage pour la trouver ^^. |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mer 22 Mai 2019, 16:52 | |
| - Inirius a écrit:
- J’aurais pris la NOE plutôt (Je parie que t’a fait espagnol au lycée lol )
alors il est vrai qu' au collège j'avais choisi espagnol en 2ème langue mais je n'avais pas accroché plus que ça si j'avais su ... que 20 ans plus tard ma copine serai espagnole, j'aurais davantage fait d'efforts et c'est plutôt pour ça que je préfère ces versions là |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mer 22 Mai 2019, 17:25 | |
| Comme quoi, tout est lié XD |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Sam 25 Mai 2019, 19:50 | |
| absolument, parfois la réalité dépasse la fiction lol celà dit il est possible que j'aille en Espagne dans quelques temps et j'aurais peut-être la possibilité de ramener des jeux ESP ... en tout cas je l'espère |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Dim 26 Mai 2019, 00:29 | |
| Surtout les exclus ESP (s'il y en a ?) |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Dim 26 Mai 2019, 10:08 | |
| tres sympa ton petit bordel organisé!! entre les travaux et le boulot, c'est compliqué de concillier tout ca... et priorité plus importante avant à régler... |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Dim 26 Mai 2019, 11:17 | |
| - Inirius a écrit:
- Surtout les exclus ESP (s'il y en a ?)
Et comment qu'il y en a ! C'est le deuxième pays d'Europe à en avoir le plus ( derrière l'Allemagne ) ! On peut citer Iron Tank, SnowBoard Challenge, Goal 2, Darkman... |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Dim 26 Mai 2019, 18:03 | |
| bien sur qu'il y en a beaucoup d'exclusivité en Espagne (Darkman ,Indy Heat, Super Spy Hunter, City connection ,Goal 2 ) pour ne citer que ceux là mais il y a aussi des jeux sortis en Allemagne qui l'ont été aussi en Espagne et on ne les connait pas tous ...
Super Spy Hunter je n'ai pas réussi à mettre la main dessus plusieurs fois, il m'a échappé, et un jeu que je n'ai jamais cherché et qui s'appelle Goal 2 , on en a un aussi en France Goal 2 Eric Cantona je n'ai jamais compris le titre entre les deux versions... |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Dim 26 Mai 2019, 21:23 | |
| Vous allez pouvoir vous faire plaisir alors Je trouve ça étonnant qu’il y en ait autant, autant l’Allemagne c’est le premier marché, autant l’Espagne c’est au moins le 4e (derrière Angleterre et France). |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 27 Mai 2019, 18:09 | |
| Faudra demander à Nintendo...
Le Spy Hunter il est apparu sur la baie y a pas longtemps et j'ai hésité à le prendre *_* je suis un fanboy de Sunsoft sur NES ! |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mer 29 Mai 2019, 13:30 | |
| Super Spy Hunter, j'étais sur sa piste l'an dernier, j'aurais pu l'avoir en boite ,sans la notice en Espagne mais j'avais d'autres priorités à ce moment là et je n'ai pas conclu l'affaire, tant pis une autre fois |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 03 Juin 2019, 14:14 | |
| - AJOUT du mois de Juin à ma collection - DARKWING DUCK avec le ticket d'achat d'époque 04/12/1993 - DOUBLE DRAGON 3 - ISOLATED WARRIOR - LA BELLE ET LA BETE - L'ARME FATALE - LOW G MAN - METAL GEAR 2-SNAKE'S REVENGE - PRINCE VALIANT - TOTAL RECALL version NOE - WIZARDS & WARRIORS rachat d'un jeu en meillleur état avec notice
Dernière édition par juza le Mar 25 Juin 2019, 13:39, édité 10 fois |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 03 Juin 2019, 16:48 | |
| Sympa ce jeu NES (un des rares que j’ai ) |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Ven 07 Juin 2019, 21:29 | |
| bonsoir, après quelques péripéties et hésitations, voici une pièce importante qui vient garnir ma collection L'ARME FATALE avec sa notice qui fait parfois défaut à certains collectionneurs, j'en suis content, il a fallu batailler un peu pour qu'il accepte de me le vendre ... mais bon , je suis soulagé qu'il ai pris la bonne direction... pour venir chez moi un WIZARDS & WARRIORS enfin en bon état qui ne présente pas trop de défauts à mes yeux un ISOLATED WARRIOR avec notice et sa pochette plastique authentique le fameux DARKWING DUCK qui me fuyait depuis quelques temps , on peut voir avec la cartouche , le ticket de caisse du GEANT CASINO DE BEZIERS en date du samedi 4 décembre 1993 - gage de son authentique valeur avec le prix en francs ( j'aime beaucoup ce petit détail qui n'a pas de valeur financière mais qui me plaît en tant qu'historique du jeu ) |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Sam 08 Juin 2019, 00:44 | |
| sympa ces rentrés ! c'est un unique lot ou pioché a droite a gauche ? |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Sam 08 Juin 2019, 10:28 | |
| Et bah voilà tu l'as ton Darkwing ^^ Super l'arme fatal ! Il a beau avoir perdu en rareté, voir un exemplaire c'est toujours aussi plaisant |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Sam 08 Juin 2019, 18:12 | |
| Wow ! génial toutes ces belles rentrées NES ! Surtout le petit ticket de caisse qui fait plaisir |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 17 Juin 2019, 10:56 | |
| Flo4428 sympa ces rentrés ! c'est un unique lot ou pioché a droite a gauche ?
pioché à droite à gauche, j'ai pas souvent l'occasion de prendre en lot ça peut m'arriver mais ça devient rare
les 2 derniers jeux que j'ai rentré samedi LA BELLE ET LA BETE et PRINCE VALIANT tous les 2 en boîte et en version Française
Dernière édition par juza le Mar 18 Juin 2019, 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 17 Juin 2019, 15:37 | |
| Oh boy, la Belle et la Bête je le veux lui aussi Pas de photo cette fois-ci : o ? |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mar 18 Juin 2019, 11:05 | |
| pas encore , j'attends dans la semaine 2 jeux, 1 jeu français et 1 jeu allemand, je mettrais toutes les photos en même temps |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mar 18 Juin 2019, 15:27 | |
| Dommage que tout soit pas en français L’allemand, c’est pas mal ça (bac d’allemand demain justement ) ! Vivement les photos ! |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mar 18 Juin 2019, 15:47 | |
| comment ça, " que tout ne soit pas en français " ?
le jeu allemand c'est parce que le jeu n'est pas sorti en France mais ce n'est pas une exclue allemande,
bon courage petit Inirius pour ton bac d' allemand demain |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mar 18 Juin 2019, 16:17 | |
| Oui, c’est bien ce que je dis , j’aime pas les exclus étrangères (comment ça je pue la jalousie , pas du tout, très content de notre exclusivité Francaise collector Just Dance 2019 sur wii u ) Merci en tout cas, je penserais à ton exclu allemande |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mer 19 Juin 2019, 08:12 | |
| Eh oh ! Elles sont biens nos exclus FRA sur NES Un Indy, un Pugsley ou encore un Lethal Weapon, ça se trouve que chez nous |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Mer 19 Juin 2019, 23:35 | |
| - Endo a écrit:
- Un Indy, un Pugsley ou encore un Lethal Weapon, ça se trouve que chez nous
et chez moi aussi entre autre depuis 12 jours j'ai pu réunir ces 3 là les 2 premiers se sentaient un peu seuls le jeu français est arrivé aujourd'hui il s'agit de DOUBLE DRAGON 3 pas très compliqué à trouver, beaucoup de propositions sur internet plus difficile à trouver à prix correct |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Jeu 20 Juin 2019, 18:00 | |
| T'as... T'as Indy ?!? Mais non !!
Et j'ai de nouveau regardé ta liste et j'avais pas remarqué que tu possédais Ice Climber !! C'est excellent !
Sympa comme acquisition DD3, bien que commun ! La cover est plutôt belle !
En fait il est bien ? Appartement la version GameBoy est plutôt mauvaise, est-ce le cas de la version NES ? |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Jeu 20 Juin 2019, 23:46 | |
| Vraiment chouette ta collec NES j'adore ce support |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Ven 21 Juin 2019, 13:16 | |
| Normal c'est le meilleur *ironie |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Ven 21 Juin 2019, 20:31 | |
| - Endo a écrit:
- T'as... T'as Indy ?!? Mais non !!
Et j'ai de nouveau regardé ta liste et j'avais pas remarqué que tu possédais Ice Climber !! C'est excellent !
Sympa comme acquisition DD3, bien que commun ! La cover est plutôt belle !
En fait il est bien ? Appartement la version GameBoy est plutôt mauvaise, est-ce le cas de la version NES ? merci Endo, Mais uiii j'ai le Indy depuis presque 2 ans, à l'époque je n'avais pas dans l'idée de vraiment faire la collection complète, j'étais juste fan de Harrison Ford ( j'adore son film avec tommy lee Jones LE FUGITIF ) et bien sûr les INDIANA JONES Ice Climber depuis l'an dernier le double dragon 3 est beaucoup plus dur que le 2, et peut-être du coup plus embêtant à jouer, donc moins bien pour moi ( c'est la gestuelle du personnage et ses coups qui ne sont pas terrible, on dirait qu'il est moins fluide que le 2 ) merci Flo4428, le problème c'est que je me concentre quasi exclusivement sur la NES, donc du coup je ramène rien d'autre à côté , c'est dommage pour une collection de jeux mais bon, je n'arrive pas à me détacher du but que je me suis fixé |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Ven 21 Juin 2019, 21:02 | |
| Tu l'as pas mis dans ta liste Et ben, et toi qui disait que ta collection était pas terrible, t'as déjà les exclus FRA les plus dur à acquérir x) |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Sam 22 Juin 2019, 17:32 | |
| non je ne l'avais pas encore mis dans ma liste, il est stocké dans une pièce différente de celle ou j'ai ma vitrine et pas non plus avec les jeux dans le " placard d' ALI BABA " comme la surnommé Inirius
à ce propos petit Inirius ( comment s'est passé ton bac d'allemand ? )
ma collection commence à prendre forme mais je n'ai pas encore tout à fait 200 jeux, je dois en être dans les 180 , ... quelque chose comme ça
ajout aujourd'hui du jeu allemand que j'attendais TOTAL RECALL en verion NOE
je n'ai pas toujours bien compris, ce n'est pas une exclue allemande puisqu'il existe en Espagne et qu'il est aussi en FRG, mais il est aussi en cartouche EEC parfois, c'est un foutoir ce jeu ... j'ai besoin de me renseigner auprès de mon maître, je vous tiendrais informer |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Dim 23 Juin 2019, 10:43 | |
| Ton maître ? C'est qui ? 180 c'est déjà pas mal ! C'est un peu près la moitié du fullset PAL B ( environ 348 titres en comptant les classics series ) Total Recall, c'est sympa comme acquisition j'aimerais bien l'avoir celui-là ! |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 24 Juin 2019, 09:58 | |
| mon maître c'est un collectionneur de jeux vidéo, son nom te dira rien LOL c'est une légende c'est ce que je lui ai dis la dernière fois que je l'ai vu on a parlé de jeux NES pendant presque 2 heures et m'a dit " alors ça y est tu l'as vu TA LEGENDE , quel effet ça fait ? il a le full set depuis plusieurs années, c'est tout ce que je peux te dire j'ai l'interdiction d'en parler , peut-être que la CIA ou interpol surveille ^^ après avoir compter il me semble que j'en suis à 195 jeux
Dernière édition par juza le Lun 24 Juin 2019, 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 24 Juin 2019, 10:01 | |
| Ah ? Si c'est pas quelqu'un du forum ou fandelanes, dans ce cas c'est la quatrième personne à avoir fait le fullset que je connais ! ( y en a sûrement d'autres ). En tout cas c'est super impressionnant Oo |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 24 Juin 2019, 10:08 | |
| je ne dirais rien LOL mais c'est possible ...
alors j'en ai parlé avec lui de TOTAL RECALL c'est un jeu qui est sorti presque partout sauf en France , et on peut trouver des versions NOE, FRG, ESP, en PAL B, des versions REV A et parfois des mix au niveau des boites à savoir des boites NOE ou FRG avec une cartouche NES-L4-EEC
il m'a dit qu' à l'époque ils composaient " nintendo " avec la demande et faisait des mix de ce qu'ils leur restait sous la main, c'est la seule explication de certains mélanges |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 24 Juin 2019, 10:19 | |
| Et bah si c'est fandelanes tu peux lui dire que Godzilla et Dragon's Lair sont de très bon titres et non des jeux médiocres ? Je vois, d'où ces packagings étranges... Dommage qu'il soit pas sorti chez nous |
|
| |
juza Iron Member
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA Lun 24 Juin 2019, 10:30 | |
| tu sais bien que pour Dragon's Lair je suis d'accord avec toi , en revanche ton Godzilla il est injouable il m'a vite agacé je n'y ai pas joué plus de 5 minutes... bouh on a perdu Inirius ? il n'a plus donné de nouvelles depuis qu'il a passé son bac d'allemand, si ça trouve il a eu ses résultats et depuis il dessaoule pas et au fait Endo qu'est ce qui est super impressionant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection NES de JUZA | |
| |
|
| |
|